Français - Nederlands  






Projet senior - Subsides : Travail en équipes, feu continu, nuit :


Qui gère ce projet ?

Coach/UM :

- Kelly De Regge.

Sponsor :

- Kristof Beeckmans.

Membres de l'équipe :

- Marie Germain.

- Meryem Ciftçi.

- Sofie Brouns.

- Lander Vermeiren.

- Kevin Tziolopoulos.




Présentation du principe SMART :

S'assurer que nous traitons correctement les subventions pour les équipes de travail/de nuit/à feu continu et que nous disposons des documents nécessaires comme preuves lors de l'inspection.

• Spécifique : Veillez à rédiger une description concrète et explicite de ce que vous voulez atteindre. Pour ce faire, on utilise souvent un verbe et un substantif.

Regrouper tous les clients pour lesquels nous prélevons actuellement des subventions (500), leurs faire remplir et signer le document I0719 (dispense de versement PP).

• Mesurable : Sous quelles conditions (mesurables/observables) ou sous quelle forme l’objectif est-il atteint ? Déterminez comment mesurer cela et comment on peut constater quelles sont les différences avec les périodes précédentes (mesure zéro).

Nous envoyons le document au client avec une date limite, nous faisons un suivi et on s'assure que le document signé soit dans le dossier du client (K:-OPERATIONS-VLA GEEL...- ROADBOOK - CHECKLIST ACCOUNT >> CHECKLIST CUSTOMER = exemple). En plus, nous tenons à jour une liste Excel avec un aperçu de tous les clients qui nous l'ont déjà envoyé et de ceux qui ne l'ont pas encore envoyé.

• Acceptable : Ces objectifs sont-ils acceptables pour le groupe-cible ? Veillez à ce que le groupe-cible soit d’accord parce que imposer des objectifs du haut de la hiérarchie a peu de sens. L’engagement du groupe-cible est une condition pour atteindre les objectifs.

Oui, préparer un courrier pour le client avec le document joint et une brève explication (description plus claire du contenu du document). Expliquez également son importance dans le contexte de l'inspection.

• Réaliste : L’objectif est-il atteignable ? Est-ce réaliste de pouvoir réaliser cet objectif dans les temps impartis ?

Consultation avec le sponsor et le coach pour déterminer si cet objectif est réalisable, y compris l'établissement d'un calendrier avec des étapes intermédiaires pour atteindre l'objectif final.

• Temporellement défini : Quand l’objectif doit-il être atteint dans le temps ?

Fin juin.